Le blog d'Activus

Le recrutement de la POEI BigData est clôturé

Découvrez notre promotion 2017, au grand complet !

 

ACTIVUS vient de clôturer sa nouvelle promotion POEI DataExperience pour renforcer son pôle DataScience.

Cette promotion constituée de demandeurs d'emplois, formés par notre partenaire ITE-Learning, a pour objectif de donner en trois mois à ces participants l'ensemble des compétences techniques.
Compétences techniques nécessaires à l'accomplissement du métier de DataScientist ou de DataAnalyst.

Au terme de cette période, l'équipe ainsi constituée viendra renforcer notre pôle de compétence au sein de notre L@b DataExperience ainsi que dans l'accompagnement de nos clients.

Audrey PICCO et Malaury SAUSSAC, nos chargées de recrutement ont travaillé d'arrache-pied et ont recruté sept participants, triés sur le volet.

Réunissant des profils de divers horizons : Doctorants, Mathématiciens, Data Scientists, Statisticiens.

 

 Pour plus de renseignements sur notre POEI BigData: ici

 

Toute notre équipe souhaite à Amélia, Virginie, Nabil, Alain, Thomas, Sébastien, Jérémy la meilleure réussite dans leur formation et dans leur projet d'évolution professionnelle. Bienvenue au sein de notre famille ACTIVUS !

Maintenant, les choses sérieuses commencent !

 

Pour les demandeurs d'emploi, intéressés par un tel dispositif, nous ouvrons une nouvelle promotion dédiée aux technologies Python/Java. Formation qui démarrera entre mi-janvier et mi-février.

Le recrutement a d'ores et déjà commencé et les places sont limitées. Donc, si vous souhaitez candidater, contactez-nous !

Derniers billets

Newsletter

Suivez notre actualité !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
S'inscrire

Notre plaquette

Accès client